Résultats UNSS académique

Une très belle journée à Mont-de-Marsan!!!
Une magnifique course d'Uhaina MOURGUY (7ème sur 190) ainsi que de Mathis REUS (43ème sur 195), Emma POUSTIS, Bastien DINCE, Léo ANGLADA complètent l'équipe qui finissent 24ème sur 65 équipes en benjamins.
En minimes Vincent ERGUY, Oihan MOURGUY et Alyssa MORENO ont aussi réalisé de belles performances.

Bravo et félicitations à tous pour leur bel engagement. (Photos M. Sannac)

UNSS Académique, par collegeartix

Résultats CROSS départemental 2023

Une belle participation de 51 élèves malgré l'annulation du cross du collège. Un grand bravo à tous!

L'équipe des minimes (Alyssa Moreno, Lucas Orlowski, Emma Boutet, Camille Arlaud, Oïhan Mourguy, Vincent Erguy) finit 4ème sur 48 équipes. Ces élèves sont qualifiés pour le cross académique de Mont de Marsan le 20 Décembre 2023.

Puis, nous avons une équipe 26ème (Coralie Prat, Agathe Jacob, Zoé Artigues,Mehdi El Bounabi, Hoani Van Der Auwera, Temoe Van Der Auwera, Joémy Perret) et une autre 39ème (Ninon Cazenave, Lilia Claverie, Inès Lopez, Temoe Van Der Auwera, Maël Bellido).

Les benjamins finissent 8ème (Uhaina Mourguy, Bastien Dince, Chloé Barrière, Léo Anglada, Matis Reus, Emma Poustis). Seules les 7 premières équipes sont qualifiées directement. Un repêchage aura lieu après le cross du Pays Basque. Nous saurons alors si notre équipe est qualifiée.
Une autre équipe est arrivée 21ème sur 86 équipes (Hector Meignen Marteel,,Nicolas Pitrau, Diego Videgarray, Louane Molia, Loti Van Der Auwera, Blanche Mialocq).

Félicitations à:
           Uhaina Mourguy 6ème benjamine sur 251