Résultats CROSS départemental

CROSS DEPARTEMENTAL 2022

Une participation record cette année! 79 élèves du collège d'Artix ont couru lors du Cross départemental UNSS d'Oloron le 16 novembre 2022.

Résultats individuels:

Minimes filles: Maé Bustin 3ème

Benjamins garçons: Théo Laheuguère 2ème

Résultats équipes:

• 1ère équipe benjamin(e)s: Théo Laheuguère, Clément Guéméné, Medhi El Bounabi, Emma Boutet, Sarah Pommé et Camille Arlaud (3ème/102 équipes). Cette équipe artisienne s'est qualifiée pour le CROSS académique du 14 décembre!
  • 2ème équipe benjamin(e)s: Hector Meignen-Marteel, Bastien Dince, Lucas Orlowski, Chloé Barrière, Elise humphreys, Lilou bonningue (10 ème/102 équipes)
  • Equipe minimes: Samuel Humphreys, Vincent Erguy, Théo Vergez, Maé Bustin, Coralie Prat et Alyssa Moreno (8ème/66 équipes)

Nous félicitons nos sportifs pour leur performances et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite!

Cross UNSS 16/11/2022, par msannac